Société : l’international français Kurt Zouma risque de ne plus porter les couleurs de la sélection française pour avoir tabassé un chat

Société : l’international français Kurt Zouma risque de ne plus porter les couleurs de la sélection française pour avoir tabassé un chat

Le français Kurt Zouma connaît des moments sombres dans sa carrière, après avoir tabassé son chat. La vidéo a été publiée sur les réseaux réseaux sociaux. Par conséquent, pour punir le joueur pour cet acte, il aurait été sanctionné d’une amende de 250 mille livres évalués a 300 mille euro par son club. De plus, ils est fort et probable qu’il soit radié de la sélection française, sous demande de plusieurs structures de protection de droits des animaux qui déplorent l’acte.

Kurt Zouma/ cp: Be Foot

Rapporté par le journal The Sun, la fondation Brigitte annonce la déposition d’une plainte contre le défenseur de West Ham, à travers cette plainte est inscrite, une réquisition de suspension du joueur en équipe de France.

En Angleterre, selon les journaux locaux, les lois sur la maltraitance d’animaux sont strictes, il est fort probable que le défenseur soit condamné à une peine de 5 ans de prison.

Kurt a également payé les frais en ce qui concerne ses contrats avec des entreprises privées. Le géant « Adidas » a rompu ses relations avec le joueur.

Plusieurs supporteurs du joueur lui ont hué. Lors d’une pétition baptisée «poursuivez Kurt Zouma», demandant l’ouverture d’une enquête contre le joueur, plus de 125 mille personnes ont signé. Le joueur est privé de ses animaux qui sont placés en foyer d’accueil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :