Sports : Le Milan AC corrige la Juve 3 buts à zéro.

0 18

Au grand étonnement de tous, sur la pelouse du Allianz Stadium à Turin, le Milan AC a mit KO la vielle dame (Juventus) sur le score de trois buts à zéro. Un résultat qui fait la joie des supporteurs de l’équipe milanaise.

Ce dimanche 9 mai 2020, le Milan AC a fait l’impensable en battant l’équipe Turinoise trois buts à zéro. Malgré la présence des superstars de la Juve sur le terrain, les milanais n’ont même pas hésité à donner ce rafle à l’équipe adverse avec des buts de Brahim Dìas, Ante Rebić et Fikayo Tomori.

Après cette défaite, la Juventus occupe la sixième place de la série A, ce qui la met en situation difficile puisque si cela continue ainsi, elle ne sera pas qualifiée pour la ligue des champions.

Du côté des milanais, ce grand exploit aujourd’hui met en éveille la ville de milan. Elle prend automatiquement la troisième place du championnat avec 72 points accompagnée d’une différence de 24 buts. Si cela persiste, le milan AC qualifiera pour la prochaine édition de la ligue des champions. À trois journées de la fin du championnat, que se passera t-il dans les prochaines rencontres ? Personne ne sait.

Soulignons qu’après cette victoire, les joueurs du Milan ont été accueilli par une foule immense à leur retour qui chante et exprimant leur satisfactions. 

Marvens SÉNÈQUE 
PRESSLAKAY

Newsletter
Newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Newsletter

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More