Dans le cadre d'un match décalé comptant pour la cinquième journée de la Liga espagnole, le Club catalan a fait match nul face à Granada. Et un mauvais résultat pour Ronald Keoman déjà très critiqué après la correction du Barça face au Bayern Munich.
Le Barça ne décolle pas après sa déconvenue au Camp Nou. En effet, dans le cadre de cette cinquième journée, le catalan n'a pas pu empocher les trois points comme le souhaitaient les fans.
Dès la deuxième minute de jeu, bien servi par Sergio, Duarte a ouvert le score pour Granada. Et le Barça a passé toute la première partie à chercher l'égalisation. Mais une domination stérile.
Il fallait attendre la 90ème minute de jeu, malgré une nette domination catalane pour que le Barça revienne au score grâce à un but signé Ronald Araújo suite à une passe de Gavi entré à la place Coutino à la 60ème minute.
Au classement le Réal de Madrid compte 13 points en tête suivi de l'Atletico de Madrid avec 11 points et le Barça pointe à la 7ème place avec 8 points mais compte un match en retard.