Steven Benoît: le nouveau gouvernement d’Ariel Henry est un gouvernement PHTK amélioré

Steven Benoît: le nouveau gouvernement d'Ariel Henry est un gouvernement PHTK amélioré

Les réactions pleuvent après l’investiture des nouveaux membres du cabinet ministériel d’Ariel Henry. Pour l’ancien sénateur Steven Benoît, il s’agit d’un gouvernement PHTK 3ème version améliorée.

« Le nouveau gouvernement d’Ariel Henry est un gouvernement PHTK 3ème version, améliorée, remaniée. C’est le même régime qui est au pouvoir depuis 2011 », a soutenu l’ancien sénateur Steven Benoît qui intervenait ce jeudi 25 novembre sur une station de la capitale.

L’homme politique le plus puissant en Haïti depuis 2011 reste et demeure l’ancien président Michel Martelly. C’est lui qui tire toutes les ficelles. Ariel Henry fait partie du régime PHTK contrôlé de main experte par Michel Martelly, poursuit-il.

Il faut aussi faire remarquer que des huits nouveaux ministres qui intègrent le gouvernement figure Nesmy Manigat ancien ministre de l’éducation de l’ère Martelly.

Dans l’intervalle les signataires de l’accord Montana continue leurs pourparlers en vue de doter le pays d’un gouvernement sous la base d’un accord inclusif avec les différents secteurs de la vie nationale.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay