Sud-est : deux individus arrêtés pour association de malfaiteurs et vols de motocyclette

Sud-est : deux individus arrêtés pour association de malfaiteurs et vols de motocyclette

Les forces de l’ordre dans le Département du Sud-est ont procédé, samedi 9 septembre 2023, à l’arrestation de deux individus pour association de malfaiteurs et vols de motocyclettes. Il s’agit de Colon Muller Reginald et de Thomas Jameson.

D’après certains, les vols de motocyclettes sont plutôt courants dans le Sud-est du pays, plus précisément à Cayes-Jacmel. Consciente de cette réalité, la PNH s’est mobilisée dans le département pour stopper les assaillants et ainsi démanteler ce réseau de voleurs. Après l’arrestation de deux individus dans le cadre de ce dossier, la Police Nationale d’Haïti, assistée du Juge de Paix Jeudi Marc Edouard, a mené une intervention, samedi, qui a permis d’interpeller les nommés Colon Muller Reginald et de Thomas Jameson.

D’après les informations rendues disponible par l’institution policière, les agents de l’ordre ont récupéré trois motocyclettes et d’autres accessoires de motocyclettes démolies volés par ces individus lors d’une perquisition effectuée à leurs domiciles, situé dans la commune de Cayes-Jacmel.

À noter que les deux autres individus arrêtés dans cette affaire sont Novembre Erntzo et Cenatus Canaille. Une perquisition menée à leurs domiciles avait permis à la Police de récupérer deux motocyclettes prétendus volés.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay