Sud: trafic illicite de stupéfiants, 3 individus arrêtés par la PNH

0 208

Nouveau coup de filet de la Police du Sud d’Haïti. En effet, ce mardi 4 janvier, des agents de la Brigade de Lutte Contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) de concert avec la Garde-Côtes du Sud ont interpellé, dans la commune de Saint Louis du Sud, trois présumés trafiquants.

Il s’agit de Richeny Pauléus, Yvelord Duperval et Stephens Preston (jamaïcain). Ces derniers avaient en leur possession 10.597 kilogrammes de Marijuana, selon les informations communiquées par les autorités policières dudit département.

Un moteur Yamaha Endurode puissance 15 cheveaux vapeurs, une somme de 105 750 gourdes, une petite balance, un panneau solaire, deux Inverters, un Speaker de marque Joker, un téléviseur, un ventilateur de marque joker, une batterie Trojan de 6 volts ainsi qu’une petite génératrice, ont été aussi récupérés, ajoute la PNH.

Ces individus arrêtés sont pour l’heure sous le contrôle de la police dudit département. C’est une pratique qui ne date pas d’hier le fait pour ces Jamaicains de venir vendre ces produits dans la troisième ville du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :