Tabarre: un présumé bandit stoppé, une arme à feu saisie, lors d’une riposte policière

0 30

Les hommes armés ne chôment pas bien qu’on est en période de pâques. Parallèlement la police ne chôment pas non plus. En effet, elle indique avoir stoppé un présumé bandit lors d’une riposte dans la commune de Tabarre.

Bandit stoppé par la PNH

Dans la matinée de ce samedi, au moment où les hommes du groupe gang dirigé par le nommé « Jeneral » ainsi connu rançonnaient les marchands ainsi que les passants au marché publique de Tabarre à bout portant, voyant qu’une des patrouilles du commissariat de Tabarre arrivée, ils ont ouvert le feu et ladite patrouille a riposté, explique la PNH dans une note de presse.

La victime répond sous le pseudonyme de « YÒYÒ ». C’est le juge de paix constatant Me Floristal Jean du Tribunal de paix de la Croix-des-Misions, qui a fait le constat du cadavre.

Le présumé chef de gang avait en sa possession une arme à feu et un couteau avec une manche en bois de couleur beige. Le juge à ordonné par écrit au service de décès de la Mairie de Tabarre d’effectuer la levée du corps, a précisé la PNH.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More