Tabarre: une tentative d’enlèvement déjouée dans les parages de l’ambassade américaine ce jeudi par la PNH

0 65

Dans une note, l’institution policière informe que des agents de la Police Frontalière (POLIFRONT) et la Brigade d’Intervention contre l’Insécurité Foncière (BRICIF) ont déjoué un enlèvement dans les parages de l’Ambassade américaine, à la rue Romain ce jeudi 24 mars 2022.

Tentative de kidnapping déjouée par la PNH dans les parages de l’ambassade américaine

Coincés par la présence des agents de la PNH les bandits ont dû s’enfuir en laissant derrière eux l’otage qui est un employé d’une banque commerciale, un fusil de calibre 12 muni de 03 cartouches et un véhicule de marque Kia Sportage de couleur blanche et de plaque AA-47297, a expliqué la PNH.

Par ailleurs, les bandits sont partis à bord du véhicule de la victime, qui est une Isuzu D-Max, bleue, de plaque d’immatriculation AA-10470.

En moins de deux semaines plusieurs cas de kidnapping ont été déjoués, des otages liberés. Tandis que des bandits ont été mortellement blessés, s’est réjouie l’institution policière.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More