Technologie: Elon Musk prêt à réintégrer Donald Trump sur Twitter

Technologie: Elon Musk prêt à réintégrer Donald Trump sur Twitter

Il y a quelques jours, le milliardaire Elon Musk a racheté Twitter pour la somme de 44 milliards de dollars américains. Depuis cette acquisition, le nouveau propriétaire annonce de nouveaux changements à commencer par la possibilité de messages payants. Ainsi, l’homme fort de Twitter fait d’autres annonces.

Technologie: Elon Musk prêt à réintégrer Donald Trump sur Twitter
L’ex président des États-Unis, Donald Trump

Elon Musk, qui s’est érigé en farouche défenseur de la liberté d’expression, s’est dit prêt mardi à lever la suspension définitive du compte de Donald Trump mise en œuvre après l’attaque du Capitole, une décision “moralement mauvaise” à ses yeux.

“Je pense que c’était une erreur car cela a aliéné une grande partie du pays et n’a finalement pas empêché Donald Trump de se faire entendre” puisqu’il est maintenant sur son propre réseau social, a souligné l’entrepreneur lors d’une conférence organisée par le Financial Times.

Les interdictions définitives devraient être “extrêmement rares” et réservées par exemple aux faux comptes, a-t-il ajouté lors de son intervention par vidéo. Aussi, s’il parvient effectivement bien à racheter Twitter pour 44 milliards de dollars, “je lèverais la suspension définitive” de l’ancien président, a affirmé M. Musk, dans ses propos rapportés par AFP.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay