Technologie: Elon Musk suspend temporairement le rachat de twitter

0 102

Elon Musk suspend le rachat prévu de twitter. Il en a fait l’annonce ce vendredi 13 mai 2022 selon les informations rapportées par la Presse.Ca. Le média canadien précise que le milliardaire américain veut avoir des détails sur les faux comptes.

Elon Musk

« L’acquisition de Twitter est suspendue de manière temporaire dans l’attente de détails sur le fait que les messages indésirables et les faux comptes représentent bien moins de 5 % du nombre d’utilisateurs « , a d’abord écrit M. Musk sur la plateforme, où il compte près de 93 millions d’abonnés. 

Des déclarations qui se sont fortement répercutées en Bourse où l’action a commencé par plonger de 25 % dans la foulée de l’annonce de la suspension avant de limiter ses pertes en abandonnant environ 13 % dans les échanges électroniques précédant l’ouverture de Wall Street, a poursuivi le média.

  Il faut rappeler que Elon Musk a promis de débarrasser Twitter des messages indésirables, d’authentifier les utilisateurs et de renforcer la transparence sans préciser comment il comptait mettre en œuvre ce projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :