Technologie : WhatsApp augmente le nombre de personnes que vous pouvez ajouter à un groupe

0 16

Jeudi, le blog WhatsApp a annoncé une série de fonctionnalités arrivant sur le service, y compris l’augmentation de la taille des discussions de groupe. Les utilisateurs pourront ajouter jusqu’à 512 personnes à un groupe. La fonctionnalité n’est pas encore largement disponible, mais elle arrive lentement aux utilisateurs. C’est encore loin de la limite de 200 000 participants disponible pour les utilisateurs de Telegram via des supergroupes, mais c’est une amélioration bienvenue.

WhatsApp/ cp: Quora

La nouvelle fonctionnalité sera activée progressivement dans les comptes utilisateurs, il est donc possible que vous ne puissiez pas encore l’utiliser. Bien que WhatsApp ait doublé le nombre. De plus, l’application a indiqué que vous pouvez désormais envoyer des fichiers jusqu’à 2 Go, une augmentation significative par rapport aux 100 Mo qu’elle autorisait auparavant.

WhatsApp travaille également sur un autre moyen de gérer efficacement plusieurs discussions de groupe : les communautés. Une communauté apparaîtra sous la forme d’un nouvel onglet, comme Statut et appels dans l’application. Il contiendra de nombreux groupes, permettant aux administrateurs d’envoyer des annonces et des mises à jour à tous les participants en une seule fois

Enfin, l’application a annoncé que les réactions aux messages avec des emojis ont été publiées avec la dernière mise à jour : « Les réactions sont amusantes, rapides et réduisent également la surcharge dans les groupes. Nous continuerons à les améliorer en ajoutant une gamme encore plus large d’expressions à l’avenir. »

À rappeler que WhatsApp est le package de messagerie le plus utilisé dans plus de 100 pays à travers le monde. Selon Business of Apps , elle compte plus de 2 milliards d’utilisateurs actifs, donc toute amélioration de l’application est et sera toujours la bienvenue.

Robinson JEROME

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More