Tennis | Naomi Osaka sort par la petite porte au tournoi WTA 500 à Brisbane, en Australie

Tenniswoman Naomi Osaka

Après une rentrée gagnante, Naomi Osaka est éliminée au deuxième tour du tournoi WTA de Brisbane en Australie. La joueuse de tennis japonaise d’origine haïtienne, a été battue, mercredi 3 janvier 2024, par la Tchèque Karolina Pliskova (3-6, 7-6, 6-4).

De retour sur les courts après plus d’un an d’absence, l’ancienne numéro 1 mondiale de 26 ans a finalement craqué face à la Tchèque, 39e mondiale, lors de la 16e de finale de cette compétition organisée en terre australienne. Pourtant, l’Haïtiano-Japonaise avait bien démarré la partie.

Effectivement, la Nippone a remporté le premier set mais n’a pas pu maintenir la tendance dans la deuxième manche. Faisant jeu égal, les deux adversaires se sont finalement départagées au tie-break, et c’est Karolina Pliskova qui en est sortie victorieuse sur le court Pat Rafter Arena.

Sortant par la petite porte au tournoi WTA à Brisbane en Australie, Naomi Osaka, victorieuse de quatre tournois du Gran Chelem va devoir attendre l’Open d’Australie qui se déroulera du 14 au 28 janvier prochain.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay