Tension à Martissant: la police ramène déjà l’ordre selon Dr Claude Joseph

0 599

Le premier ministre a.i, Dr Claude Joseph a visité la zone de Martissant ce dimanche matin. Il dit constater que la police a a déjà ramené de l’ordre ouvrant la voie à la circulation.

Après plus de 5 jours de paralysie quasi complète des activités dans la troisième circonscription Port-au-Prince, le premier ad intérim à visité la zone.

Accompagné du directeur général a.i de la police nationale d’Haïti Léon Charles, Il se réjouit du travail déjà réalisée par la la police.

« Après trois CSPN organisés en moins de 72 heures sur la situation d’insécurité qui régnait sur l’axe Martissant-Fontamara au cours des derniers jours, je me suis fait accompagner du DG du la PNH pour une visite des lieux. J’ai empreinté la route de Martissant à la Marine haïtienne, en passant par la Place de Fontamara, pour constater, de visu, que l’institution policière a pu y ramener l’ordre et rouvrir la voie à la circulation, conformément aux directives du CSPN », peut-on lire dans un tweet du premier ministre a.i.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More