« The Voice Dominicana » : Chrushman Saül valide son billet pour les quarts de finale

0 134

Le jeune artiste Haïtien, Chrushman Saül qui a déjà passé les premières étapes du concours the Voice Dominicana vient de valider son billet pour les quarts de finale du concours. Il vient de passer ce tour suivant grâce à son excellente performance dimanche 17 octobre dernier. Une performance qui a surpris le public et les membres du jury à la fois.

Pour l’avant dernière performance , il a interprété la musique de Shania Twain titrée « You’re still the one. Ce jeune artiste qui laisse Haïti pour poursuivre ses études en terre voisine continue de briller de mille feux. Cette interprétation a épaté tout le public. Et pour le dimanche 17 octobre passé il a été ovationné avec “Like I’m gonna lose you” de Meghan Trainor.

S’il est vrai que le jeune artiste file en quart de finale grâce à ses prestations les unes plus intéressantes que les autres, a ce stade ci, il aura besoin du support des fans haïtiens de la république dominicaine comme ceux qui vivent en déhors du pays.

Ainsi ceux qui sont en terre voisine  peuvent voter  en envoyant Saül au 5511 et ceux qui sont à l’extérieur de la République Dominicaine peuvent le faire a partir du site du Concours.

Bonne chance donc à Chrushman Saül pour la suite de la compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More