Trump attaque LeBron James et Don Lemon lors d’une interview.

 

Don Lemon, a une question pour tout le monde, maintenant que le président Donald Trump l’a de nouveau appelé ,l’homme le plus stupide de la télévision.

L’insulte de Trump a conduit Lemon à demander dans un tweet samedi matin: « Qui est le vrai mannequin? Un homme qui met les enfants en classe ou qui met les enfants dans des cages?

Lemon a ajouté le hashtag #BeBest, une référence à l’initiative de la première dame Melania Trump pour soutenir la gentillesse et le respect.
Trump a insulté à la fois Lemon et son invité, la star du basketball LeBron James, dans un tweet vendredi soir.

L’interview a porté sur les contributions de James à sa ville natale d’Akron, en Ohio, y compris une nouvelle école publique pour les élèves de troisième et quatrième année à risque. Mais les deux hommes ont également discuté de politique. James a déclaré que Trump a utilisé l’athlétisme et les athlètes pour diviser le pays.

« Je ne peux pas m’asseoir et ne rien dire », a déclaré James.Peu avant minuit, Trump a riposté: Lebron James vient d’être interviewé par l’homme le plus stupide de la télévision, Don Lemon. Il a fait en sorte que Lebron soit intelligent, ce qui n’est pas facile à faire.

J’aime Mike!  A ajouté le président dans ce qui semblait être une référence au débat en cours sur le meilleur joueur NBA de tous les temps, James ou Michael Jordan.Le sit-in de James était un gros scoop pour Lemon, qui organise « CNN Tonight » les soirs de semaine. L’interview a été diffusée lundi et diffusée vendredi.

La réponse insultante de Trump était curieuse pour plusieurs raisons. Il a fait l’éloge de James dans le passé, le qualifiant à plusieurs reprises de grand joueur et de « bon gars ».  Ces tweets remontaient à 2013 et 2015.

Son insistance à ne pas regarder CNN est souvent contredite par ses plaintes concernant le réseau.
Le New York Times a rapporté la semaine dernière que Trump était furieux quand il est monté à bord d’Air Force One et a vu le poste de télévision de la première dame s’accorder sur CNN. Il voulait évidemment que tous les téléviseurs soient compatibles avec Fox News. En réponse, la porte-parole de Melania Trump a déclaré qu’elle regarderait n’importe quelle chaîne qu’elle souhaite.

Le service des relations publiques de CNN a fait allusion à ce brouhaha en réponse à l’insulte de Trump samedi matin.

Par Robinson, JEROME

LIRE AUSSI

PressLakay