Ukraine: en visite de solidarité aux déplacés, l’actrice Angélina Jolie évacuée

0 15

Comme nous l’avons précisé samedi 30 avril dernier, l’actrice Angélina Jolie est au chevet des déplacés de la guerre dans la ville de Lviv en Ukraine. L’actrice de « The Eternals » était en visite à Lviv, dans l’ouest de l’Ukraine, pour manifester son soutien aux populations déplacées à cause de la guerre avec la Russie.

L’actrice Angelina Jolie en visite en Ukraine

« Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux depuis ce week-end, on peut voir la star, entourée de ses gardes du corps, obligée de partir se réfugier quand retentit une sirène annonçant une attaque aérienne », rapportent des médias dont 20 Minutes.Fr.

En Ukraine en qualité d’envoyée du Haut Commissariat des Nations-Unies Pour les réfugiés, l’actrice a l’habitude de faire ce genre de voyage et ne semble pas bouleversée par la situation, poursuit le média se basant sur une vidéo où elle s’est confiée sur sa situation.

« Je vais bien », a t-elle dit à la caméra alors qu’elle est évacuée avec son équipe de sécurité, poursuit le média français.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More