Un citoyen américain arrêté à l’aéroport international de Toussaint Louverture

Un citoyen américain arrêté à l’aéroport international de Toussaint Louverture

Les forces de l’ordre ont appréhendé, samedi 2 décembre 2023, un citoyen américain à l’aéroport international de Toussaint Louverture. Il s’agit de Julien Moïse. Ce dernier, d’origine haïtienne, a été intercepté alors qu’il était en possession de plusieurs boîtes de cartouches de divers calibres et autres matériels.

La Police Nationale d’Haïti continue ses interventions partout dans la région métropolitaine et dans les autres villes de province. Un processus qui rentre bien dans le renforcement des dispositifs de l’institution policière pour contrecarrer les actes des individus malhonnêtes comme l’avait annoncé auparavant ses responsables. Hier samedi, à l’aéroport international de Toussaint Louverture, à Port-au-Prince, les agents affectés ont interpellé un Haïtiano-americain nommé Julien Moïse.

D’après les informations rendues disponibles par Radio télé Galaxie, celui-ci était en possession de 265 cartouches de divers calibres, 6 radios de communication, un système de surveillance, un gilet et 19 390 dollars.

Actuellement, Moïse est gardé à vue à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour les suites des procédures judiciaires nécessaires.

LIRE AUSSI

PressLakay