Un député iranien met 3 millions de dollars sur la tête du président Donald Trump

0 0

img 20200122 wa00111827404313 - PressLakay - Haïti

Ahmad Hamzeh, un député peu connu, a offert la prime au nom du peuple de Kerman, la ville natale et le dernier lieu de repos du vénéré Soleimani, qui a été tué lors d’une frappe de drones Étasuniens dans l’Irak voisin le 3 janvier.

Nous donnerons trois millions de dollars à quiconque tue Trump, a déclaré Hamzeh, qui représente le comté de Kahnouj près de la ville de Kerman, dans le sud-est du pays, selon l’agence de presse semi-officielle ISNA. Il n’a pas dit si l’idée d’une récompense avait le soutien officiel des dirigeants cléricaux iraniens. Hamzeh a offert l’argent pour l’assassinat du président Trump tout en s’adressant au parlement de 290 sièges, ou Majlis.

Hamzeh a également déclaré que l’Iran devrait commencer à produire des armes nucléaires et des vecteurs pour se protéger. Si nous avions des armes nucléaires aujourd’hui, nous serions protégés contre les menaces. Nous devrions mettre la production de missiles à longue portée capables de transporter des ogives non conventionnelles à notre ordre du jour. C’est notre droit naturel , a-t-il déclaré.

A rappelé qu’en vertu d’un accord nucléaire signé en 2015 par l’Iran et les puissances mondiales, Téhéran a reçu un allégement des sanctions en échange de la limitation de ses activités nucléaires.

Robinson Jerome

Twitter : @robinsonjerome8

Gmail : jeromerobinson64@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More