Un ex employé de la mairie de Mombin Crochu arrêté pour détournement de fond

Arrestation

Les forces de l’ordre dans la commune de Mombin Crochu, dans le département du Nord-Est ont arrêté, le week-end dernier, Harry Joseph, un ex employé de la mairie de cette juridiction pour avoir détourné des fonds de cette dernière.

La Police Nationale d’Haïti continue à manifester sa présence sur le territoire national. Quand les forces de l’ordre ne stoppent pas des bandits armés, elles interpellent d’autres individus impliqués dans des actes malhonnêtes. C’est le cas d’un ancien cadre du l’administration communale de Mombin Crochu qui était en cavale durant plusieurs mois après avoir détourné des fond de la boîte.

En effet, faisant l’objet d’un mandat d’arrêt pour détournement de fond, l’ancien comptable de la Mairie de cette commune du département du Nord-Est, Harry Joseph a été appréhendé par les agents de l’ordre. Il avait travaillé pendant environ quinze ans dans l’administration communale.

Son fils, Carl Joseph qui s’était présenté dans le commissariat de Mombin Crochu pour exiger la libération de son père a été aussi interpellés par les autorités policières après que ces dernières ont vite été informées qu’un mandat d’arrêt avait été émis à l’encontre du citoyen au Cap-Haïtien pour son implication présumée dans l’assassinat d’un policier dans la Deuxième Ville du pays.

Actuellement, Harry Joseph ainsi que son fils, Carl, sont gardés à vue dans le commissariat de la commune du Nord-Est en attendant les suites judiciaires que leur cas nécessite.

LIRE AUSSI

PressLakay