Un jeune homme s’est noyé après avoir proposé à sa petite amie une demande de mariage sous l’eau

0 2

IMG 20190923 WA0046 - PressLakay - Haïti

Weber a proposé une demande de mariage à sa petite amie jeudi en nageant sous l’eau et en tenant une note manuscrite contre les fenêtres de la chambre, selon une vidéo publiée vendredi par Antoine sur Facebook, avant de présenter une bague. La note, que Weber avait placée dans un sac en plastique transparent, indiquait: « Je ne peux pas retenir mon souffle assez longtemps pour vous dire tout ce que j’aime de vous. MAIS … tout ce que j’aime de vous, j’aime plus TOUS LES JOURS!

La compagne de Steven Weber, Kenesha Antoine, a publié sur sa page Facebook des images où l’on voit son compagnon se présenter à la fenêtre de leur chambre. Equipé d’un simple masque et de palmes, il plaque sur la fenêtre une lettre manuscrite, glissée dans un sac plastique transparent, où l’on peut lire : « Je ne peux pas retenir mon souffle suffisamment longtemps pour te dire tout ce que j’aime en toi, mais tout ce que j’aime en toi je l’aime davantage chaque jour. Veux-tu être ma femme, épouse-moi. »
Sur sa page Facebook, Kenesha Antoine, qui est avocate, annonçait dans la nuit de dimanche à lundi qu’une cagnotte était ouverte pour financer le rapatriement et les obsèques de Steven Weber.

Robinson Jerome

Twitter : @robinsonjerome8

Gmail : jeromerobinson64@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More