Un jeune homme tué par balles à la fin d’un programme « Body Wash » de Tony Mix à Côte-plage 18

Un jeune homme tué par balles à la fin d'un programme "Body Wash" de Tony Mix à Côte-plage 18

Hier jeudi, vers les 9 heures du soir, un jeune homme qui répond au nom de Goof Williamson a été tué par balles après la fin d’un programme Car Wash Party baptisé « Body Wash », organisé par le DJ Tonymix tous les jeudis à Côte-plage 18, Carrefour.

Selon les dernières informations recueillies par la salle de rédaction de Presslakay, la mort de Goof Williamson est survenue à la fin de ce programme Car Wash, très populaire à Carrefour. À un certain moment, plusieurs armes étaient en train de « dechaje » par des individus armés non identifiés, ce qui serait la cause de la mort de Goof Williamson qui baignait dans son sang après ces tirs.

Une situation qui a créé la panique au niveau de Côte-plage 18. En quelques minutes, la photo de Williamson circulait en boucle sur les réseaux sociaux.

Après le constat du juge de paix et de la police, ils ont ordonné de lever le corps de la victime.

Selon certaines informations, Goof Williamson aurait été un ancien policier. Ce dernier était très connu à Carrefour dans le milieu culturel, il était responsable de AJPROP, un troupe de théâtre qui avait remporté la première édition d’un concours de poésie organisé par Ticket Magazine au Rex Théatre. Goof Williamson a fait ses études secondaires aux collèges Élie Blaise, René Descartes et Centre d’Etude Lumière. Il est entré dans la PNH en 2008 et aurait laissé l’institution peu de temps après.

Dimitry Charles

LIRE AUSSI

PressLakay