Un père fâché contre sa femme a tué un bébé de sept mois à Saint-Marc

0 0


Dans la localité de Pont tambour à la sixième section communale de la ville de Saint-Marc, Kelo Estimé a tué son propre bébé de 7 mois après avoir eu une vive altercation avec sa femme au soir du samedi 1er février 2020.

Selon les informations rapportées par Guiliano Saint facile, correspondant permanent de la Radio Vision 2000 à Saint-Marc, ce drame qui a révolté la colère de la population saint-marcoise, a été déroulé samedi dernier à la suite d’une altercation avec sa femme qui a eu le temps de laisser la maison pour éviter d’être frappée par son mari. Frustré par ce qui lui aurait été passé avec sa dame, Kelo Estimé a décidé d’ôter la vie du nourrisson.

Après avoir tué son propre enfant de 7 mois, Kelo Estimé l’a jeté dans un réservoir non loin de sa maison habituelle. Les riverains ont découvert le corps sans vie du nourrisson baigné dans un réservoir.

Les habitants de la zone « Ti sitwon » avaient la patte au collet du présumé criminel qui a eu la chance de s’échapper sous les efforts déployés par l’un de ses frères et un ami.

Pour l’instant, les citoyens ont demandé à la police nationale d’Haïti de traquer Kelo Estimé qui a commis ce crime odieux sur son propre bébé de 7 mois.

RICHEMOND Johnson

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More