Un protocole d’accord signé entre le PM Ariel Henry et les dirigeants saoudiens

Un protocole d’accord signé entre le PM Ariel Henry et les dirigeants saoudiens

Dans le cadre du sommet Caricom-Arabie Saoudite, le Premier Ministre Ariel Henry a signé un protocole d’accord avec les dirigeants saoudiens sur divers domaines dont l’énergie et le tourisme.

Mercredi 15 novembre dernier, le locataire de la Primature s’est rendu à Riyad, capitale de l’Arabie Saoudite, pour prendre part au sommet Caricom-Arabie Saoudite qui a eu lieu jeudi 16 et vendredi 17 novembre 2023. Des rencontres ont eu lieu entre les chefs d’État des pays de la Communauté Caribéenne ainsi que les dirigeants de ce territoire du Moyen-Orient.

À l’occasion, le Chef du gouvernement a signé, jeudi, un protocole d’accord avec le PDG du Fonds saoudien de développement, M. Sultan Abdulrahman Al-Marshad. Ce document, signé par les deux parties, renforce la coopération entre les deux pays dans divers domaines, notamment, les infrastructures, l’énergie et le tourisme.

Durant son séjour dans le pays, le PM a aussi rencontré le Prince Héritier et Premier Ministre du Royaume Saoudien, Sa Majesté Mohammed ben Salmane à Riyad. Les deux dirigeants ont échangé dans une ambiance de grande convivialité.

LIRE AUSSI

PressLakay