Une délégation du parti politique Pitit Desalin laissera le pays cette semaine

0 1
ksyictpj awm pbj2cf5bxf2udox yhmquqbheidf3jvad4wvpzo246zse6csdlxawwivy74iadwrdoip4ubzc1ezlx8cnntkl sa88 hcxq 3rzqzlr0o zhqv8bztgwa 3puc u1jkaony8a1499721562 - PressLakay - Haïti
CP: belpoz

En quête de nouvelles stratégies pour essayer de renforcer sa structure politique, l’ancien candidat à la présidence Jean-Charles Moïse et une délégation du parti Pitit Desalin, seront en tournée au Venezuela cette semaine.

Selon l’ancien sénateur de la république Jean-Charles Moïse qui intervient sur les ondes de la radio Zénith FM ce dimanche soir, la délégation des membres du Pitit Desalin laissera le pays le 22 janvier prochain à destination du Venezuela pour participer à des activités visant à renforcer les liens entre les deux peuples.

Même s’il n’a pas fourni le contenu des éventuelles discussions au Venezuela, Jean-Charles Moïse souhaite reprendre le contrôle des liens d’amitié entre les deux pays.

Parallèlement, l’ancien maire de la commune de Milot qui a analysé la situation actuelle du pays avec beaucoup de perspicacités, a annoncé la reprise des mobilisations pour capoter le président Jovenel Moïse qui semble reprendre le contrôle de la situation du pays.

RICHEMOND Johnson

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More