Une haïtienne remporte le prix Robert F. Kennedy des droits de l’Homme
L’Haïtienne Guerline Jozef, directrice Exécutive et Co-Fondatrice de Haitian Bridge Alliance a reçu le Prix Robert F. Kennedy des droits de l’homme identifie et honore ceux qui incarnent la conviction de Robert F. Kennedy.
Guerline Jozef, directrice Exécutive et Co-Fondatrice de Haitian Bridge Alliance a reçu ce prix pour ses multiples plaidoyers au niveau de la frontière américano-mexicaine en faveur des migrants. Elle a été l’une parmi les responsables d’Organisations de droits Humains qui intervenait la première pour défendre le droit des migrants.
« Ce prix est pour mes braves frères et sœurs qui ont été victimes d’abus, de traitements inhumains et injustes sous le pont de Del Rio, au Texas, le mois dernier », a fait savoir Guerline Jozef.
L’Ambassade d’Haïti aux États-Unis est très élogieux à l’endroit de la directrice Exécutive et Co-Fondatrice de Haitian Bridge Alliance.
« L’Ambassade d’Haïti aux Etats-Unis félicite Guerline Jozef qui a reçu le prix des Droits de l’Homme Robert F Kennedy », peut-on lire dans un message de l’ambassade publié via twitter.