Une haïtienne remporte le prix Robert F. Kennedy des droits de l’Homme

Une haïtienne remporte le prix Robert F. Kennedy des droits de l'Homme

L’Haïtienne Guerline Jozef, directrice Exécutive et Co-Fondatrice de Haitian Bridge Alliance a reçu le Prix Robert F. Kennedy des droits de l’homme identifie et honore ceux qui incarnent la conviction de Robert F. Kennedy.

Guerline Jozef, directrice Exécutive et Co-Fondatrice de Haitian Bridge Alliance a reçu ce prix pour ses multiples plaidoyers au niveau de la frontière américano-mexicaine en faveur des migrants. Elle a été l’une parmi les responsables d’Organisations de droits Humains qui intervenait la première pour défendre le droit des migrants.

“Ce prix est pour mes braves frères et sœurs qui ont été victimes d’abus, de traitements inhumains et injustes sous le pont de Del Rio, au Texas, le mois dernier”, a fait savoir Guerline Jozef.

L’Ambassade d’Haïti aux États-Unis est très élogieux à l’endroit de la directrice Exécutive et Co-Fondatrice de Haitian Bridge Alliance.

“L’Ambassade d’Haïti aux Etats-Unis félicite Guerline Jozef qui a reçu le prix des Droits de l’Homme Robert F Kennedy”, peut-on lire dans un message de l’ambassade publié via twitter.

LIRE AUSSI

PressLakay