Une influenceuse décède après être tombée d’une falaise alors qu’elle prenait un “selfie”

Une influenceuse décède après être tombée d'une falaise alors qu'elle prenait un "selfie"

L’influenceuse russe Inessa Polenko est décédée tragiquement après être tombée d’une falaise de plus de 50 mètres de haut, à Gagra, en Géorgie, alors qu’elle prenait une photo de selfie.

Selon les médias internationaux, Polenko se trouvait à un point de vue panoramique dans la ville de Gagra lorsqu’elle a décidé de sauter par-dessus la barrière de protection et de prendre une photo au bord de la plate-forme. Linfluenceuse a fini par glisser et tomber dans le vide. La scène a été filmée par les caméras de sécurité du site.

Bien que les équipes d’urgence soient rapidement intervenues sur les lieux, cela n’a pas empêché à l’esthéticienne qui compte pas moins de 8500 followers sur Instagram de passer de la vie à trépas quelques instants après dans l’unité de soins intensifs d’un hôpital régional.

Son corps a été transporté dans sa ville natale, Sotchi, où sa famille et ses amis pourront organiser ses obsèques. Entre-temps, les autorités ont ouvert une enquête pour clarifier les circonstances de la mort de l’influenceuse.

Inessa Polenko avait pour habitude de partager des clichés de ses voyages à travers le monde. Elle impliquait ses nombreux followers dans ses visites dans différentes régions notamment en Russie, en Egypte et à Dubaï.

LIRE AUSSI

PressLakay