Une mère américaine tire sur sa fille venue lui rendre une visite surprise

0 1

B9720797684Z.1 20190905110306 000GEPECSV1N.1 0 - PressLakay - Haïti

Incroyable mais vrai, une mère américaine, a failli enlever la vie à sa fille qui a voulu lui rendre une petite visite surprise.

Cela s’est déroulé vendredi dernier à Girard, ville métropolitaine de l’État de Ohio au Nord des États-Unis d’Amérique, une mère américaine a falli ôter la vie de sa petite fille de 18 ans qui vit actuellement une vie d’étudiante et qui avait voulu lui rendre une visite surprise, ont annoncé ce mercredi, les médias américains.

Seule à la maison et surprise de l’arrivée de sa petite de 18ans qu’elle n’a pas pu identifier, la mère américaine qui possédait un permis de port d’armes, l’a tiré dessus en pensant qu’il s’agissait d’un cambrioleur qui viendrait lui faire mal. Mais heureusement pour eux, la fille a été touchée au bras et son état de santé est hors de danger, a précisé le chef de la police locale, John Norman aux médias américains ce mercredi.

Selon le chef de la police locale John Norman qui a parlé à la mère américaine au sujet de l’incident regrettable, la mère de l’étudiante est vraiment choquée lors qu’elle avait réalisé que c’était sa fille de 18 ans qui est tombée par terre.

RICHEMOND Johnson

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More