Vente-signature du livre “Vavari” de Samuel Clermont le mardi 12 février à DNL

La DNL accueillera le poète Samuel Clermont à l’occasion d’une séance de dédicaces de son ouvrage titré : “Vavari“. Cet événement sera organisé sous la houlette du groupe “Tanbou literè” et les éditions floraison le mardi 12 février 2019. De fait, le poète Samuel Clermont convie les amants des belles-lettres à la vente-signature de son recueil de poèmes à compter de 10h à la Direction Nationale du Livre (DNL).

Vente-signature du livre "Vavari" de Samuel Clermont le mardi 12 février à DNL

Préfacé par le président de “Tanbou literè“, Douglas Zamor, Vavari est un recueil de poèmes de 60 pages qui ramasse dans une même période des cris sociopolitiques et sentimentaux. C’est dire, c’est l’écriture d’un silence obligé. Souligne l’auteur.

C’est dans une quête d’esthétique que j’ai fait choix de la langue créole. À travers laquelle, je fais un travail de centralisation linguistique régionale “, ajoute Samuel Clermont, plus connu sous le nom de Diamant noir.

L’invitation est lancée, l’auteur de vavari attend ces lecteurs pour venir se procurer de son premier recueil de poèmes publié chez les éditions floraison.

Jessica Nazaire

LIRE AUSSI

PressLakay