« Victime de la corruption ? Dénoncez les agents de l’immigration et de l’émigration

"Victime de la corruption ? Dénoncez les agents de l'immigration et de l'émigration

Chers contribuables de l’immigration et de l’émigration,

Nous savons que de nombreux citoyens ont été victimes d’actes de corruption de la part des agents de cette institution. Nous sommes conscients que certains d’entre vous ont été contraints de payer des sommes d’argent en dehors des normes pour obtenir un passeport.

"Victime de la corruption ? Dénoncez les agents de l'immigration et de l'émigration

A Presslakay, nous sommes déterminés à mettre fin à ces pratiques illégales et à la corruption qui en résulte. Nous faisons appel à tous ceux qui ont été victimes d’actes de corruption pour témoigner et dénoncer ces pratiques.

Votre témoignage est important pour nous aider à identifier les agents de l’immigration et de l’émigration qui ont commis ces actes illégaux. Nous garantissons votre sécurité et votre anonymat si vous choisissez de témoigner. Vous n’avez pas besoin de vous identifier pour nous fournir des informations précieuses sur les actes de corruption.

Si vous avez des photos, des messages vocaux ou des textes à partager, n’hésitez pas à nous contacter sur notre numéro WhatsApp ±509 38 97 3939. Nous sommes prêts à recevoir vos témoignages et à les utiliser pour mettre fin à la corruption dans notre institution d’État.

Nous croyons fermement qu’en travaillant ensemble, nous pouvons mettre fin à la corruption et rendre notre système d’immigration et d’émigration plus juste et plus transparent pour tous.

Non à la corruption !

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay