Violences : Le nouveau chef du gang de Belekou, Black Alex Mana, assassiné

Violences : Le nouveau chef du gang de Belekou, Black Alex Mana, assassiné

Fraîchement placé à la tête du gang basé au quartier Belekou, à Cité Soleil, Black Alex Mana a été tué, ce mardi 21 novembre 2023. D’après les informations disponibles, il serait assassiné par un membre de son gang.

Les violences s’intensifient au plus grand bidonville du pays. Après la mort, lundi 13 novembre 2023, du bandit notoire, Isca Andrice, c’est maintenant au tour de son successeur de laisser sa peau. En effet, placé quelques heures après le décès du puissant chef de gang, Black Alex Mana, de son vrai nom David Ganier n’a pas fait de vieux os dans son nouveau poste.
Selon les informations fournies par le pasteur Enock Joseph, un notable de la commune, c’est un certain Bendjy qui aurait assassiné le nouveau chef du gang de Belekou.

Depuis plus d’une semaine, les conflits s’intensifient entre les gangs des deux grandes coalitions du pays. Bien qu’aucun bilan n’a été établi jusque-là, plusieurs personnalités très respectées dans la commune, confirment que plusieurs individus sont déjà tués et plusieurs autres blessés.

La population civile, victime des atrocités des bandits criminels, continue à délaisser les zones concernées. Plusieurs centaines de personnes se sont déjà réfugiées dans d’autres communes environnantes chez leurs proches.

LIRE AUSSI

PressLakay