Viré par la FHF, Marc Collat a été désigné meilleur entraineur de la CONCACAF

0 0
22385847 10154972219996188 4487167464748089344 n 1734829974 - PressLakay - Haïti
Page Facebook FHF

En dépit de son récent licenciement par la fédération haïtienne de football (FHF) après avoir conduit le onze haïtien jusqu’à la demi-finale de la Gold Cup en juillet 2019, le technicien Français Marc Collat, a été désigné meilleur entraîneur de la Confédération de football d’Amérique du Nord, d’Amérique centrale et des Caraïbes(CONCACAF) par le média en ligne Goal.com suivi par des milliers de personnes à travers le monde.

Selon les argumentaires avancés par les journalistes de Goal.com, cette distinction lui a été attribuée en raison de belles prestations de l’équipe haïtienne face à de grands cadors de la zone CONCACAF notamment, le Costa-Rica et le Canada et surtout le match historique contre les Aztèques victorieux après sa prolongation suite à un penalty suspecte.

Pour les journalistes de ce métier international, le match gagné par l’équipe nationale haïtienne face à son homologue du Canada fut la meilleure opposition du tournoi où les Grenadiers menés 0-2 avaient réalisé une remonté spectaculaire pour finir par gagner 2-3.

En attendant d’entamer une nouvelle aventure dans sa carrière d’entraîneur professionnel, le tacticien français peut se contenter de cette distinction individuelle.

RICHEMOMD Johnson

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More