Vol de bétail à Petit-Gôave: un jeune homme a été lynché par la population

0 5
Image d’illustration. CP:Keystone

Dans la commune de Petit-Gôave, un jeune garçon a été tué ce week-end par les habitants qui l’accusait d’avoir participé au vol de bétail.

Cela s’est passé le samedi 1er février 2020 à Tapion, douzième section communale de la commune de Petit-Gôave où un propretaire d’une vache a surpris plusieurs personnes à bord des motocyclettes entrain de partir avec des sacs remplissent de viandes. De là étant, il appelle au secours des riverains de la zone qui ne tardaeint pas à réagir en procédant à la capture d’un jeune homme qui toucherait la trentaine d’année et le tuer sur place l’accusant de participer au vol de cet animal.

Suite à cette action perpétrée par les habitants de la Cité de Faustin Soulouque, Valanbrun Jasmin, juge suppléant de la commune a verbalisé le corps sans vie du jeune homme dont il n’a pas révélé son nom.

Selon lui, le propriétaire l’a rapporté qu’il a surpris en flagrant délit, le jeune et ses trois autres acolytes entrain de partir avec des sacs à bord de deux motocyclettes.

RICHEMOND Johnson

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More