Vol de motocyclettes à l’Arcahaïe: Deux jeunes garçons lynchés par la population

0 1
lhld6sbfel 1468260662 - PressLakay - Haïti
CP: via loophaïti

Lors d’une opération menée jeudi dernier par des agents de la PNH dans la commune de l’Arcahaïe, deux jeunes garçons ont été lynchés par les riverains de cette contrée du département de l’Ouest du pays, a informé le commissaire de police, Jean Gospel Monélus.

Après l’arrestation de Wagler Adelphy qui a été blessé par balle lors des échanges de tirs avec les agents des forces de l’ordre et transporté à l’hôpital, les habitants de la ville de l’Arcahaïe en colère, ont envahi le centre hospitalier pour s’emparer du présumé voleur de motocyclette qui allait finalement être lynché par ces derniers.

Avant de procéder au lynchage de Wagler Delphy accusé de vol de motocyclette, les membres de la population archeloise ont envahi le centre hospitalier pour l’exiger de fournir des renseignements concernant ses acolytes. C’est ainsi qu’il allait donner le nom et l’adresse de l’un de ses amis qui a subi le même sort que lui.

Réagissant à cette affaire qu’il qualifie de « regrettable », le commissaire de police de l’Arcahaïe, Jean Gospel Monélus a remercié la population archeloise pour avoir coopéré avec la Police Nationale d’Haïti dans le cadre des opérations visant à stopper le phénomène de l’insécurité qui sévit dans la cité du drapeau.

RICHEMOND Johnson

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More