« Wondaleaf », le premier préservatif unisexe au monde, commercialisé en Malaisie

0 174

Annoncé depuis environ sept années par son initiateur John Tang Ing Chinh, le premier préservatif Unisexe au monde est commercialisé en Malaisie.

Avec un revêtement adhésif compatible au pénis et au vagin, « Wondaleaf » selon l’inventeur protège davantage une grande partie de la zone anatomique, et offre une meilleure protection contre les maladies sexuellement transmissibles, comme l’herpès et les verrues génitales.

Ce condom peut être utilisé par n’importe quelle personne, peu importe son orientation sexuelle, selon le docteur John Tang. Il explique, « la partie non-adhésive du préservatif peut être retournée à l’intérieur où à l’extérieur pour en faire un préservatif masculin ou féminin». Le docteur rassure que les sensations sont préservées davantage, puisque le préservatif est plus fin que n’importe quel autre.

Wondaleaf est disponible en Malaisie au prix d’un 1.50 euro, en attendant les autorisations sur le marché international, que l’équipe du Docteur y travaillent déjà sur les processus.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :