mercredi 21 février 2024
L'expérience d'un média en ligne de confiance

ZÈGLÈT, membre actif du gang de Tibwadòm, mortellement blessé à Port-de-Paix

ZÈGLÈT, membre actif du gang de Tibwadòm, mortellement blessé à Port-de-Paix

La Police Nationale d’Haïti dans le département du Nord-Ouest a stoppé, mardi 26 décembre 2023, un présumé assaillant. Il s’agit du nommé ZÈGLÈT, membre du gang armé criminel qui sévit dans une localité dénommé “Tibwadòm”, située entre Gros-Morne et Bassin bleu.

À l’occasion de la fête de fin d’année, des dispositifs sont prises au niveau du Haut Commandement de la PNH en vue de renforcer la sécurité dans diverses localités dans la région métropolitaine ainsi que dans les villes de province. L’institution policière a multiplié les patrouilles policières. Ce qui permet aux forces de l’ordre d’interpeller certains bandits criminels qui terrorisent la population haïtienne.

Hier mardi, du côté de la Saline à Port-de-Paix, aux environs de 7h du soir, des agents de la PNH ont stoppé ZÈGLÈT. Selon les informations fournies par l’institution policière, ce dernier a été abattu par les forces de l’ordre lors des échanges de tirs.

Au cours de ces dernières semaines, la Police Nationale d’Haïti, à travers ses interventions un peu partout sur le territoire national, a arrêté plusieurs présumés assaillants. Elle a aussi saisi plusieurs armes à feu et d’autres accessoires utilisés par les individus lourdement armés.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay