PNH : un individu arrêté à Port-Salut pour ses liens présumés avec les terroristes

PNH : un individu arrêté à Port-Salut pour ses liens présumés avec les terroristes

La Police du Sud a procédé mardi à l’arrestation d’un individu à Port-Salut pour ses liens présumés avec les bandits membres de la coalition terroriste « Viv Ansanm ».

Alors que l’insécurité persiste dans l’aire métropolitaine de Port-au-Prince ainsi que dans d’autres villes de province, la Police Nationale d’Haïti (PNH) se donne les moyens nécessaires pour traquer puis arrêter les bandits terroristes. Depuis quelques temps, l’institution policière a intensifié ses opérations conduisant à des arrestations.

Junior Pierre alias « Djol », c’est le nom de l’individu appréhendé par la Police mardi après-midi à Port-Salut, commune du département du Sud.

Selon les informations fournies par l’organe de presse et des relations publiques de la Police Nationale d’Haïti (PNH), Pierre a été appréhendé par les forces de l’ordre sous plusieurs chefs d’accusation dont braquage, association de malfaiteurs et son affiliation avec le groupe criminel « Viv Ansanm ».

L’institution n’a pas indiqué si l’individu interpellé avait en sa possession des objets compromettants comme des armes et des munitions. Il était activitement recherché par l’institution policière.

Pour l’instant, le nommé Junior Pierre alias « Djol » est gardé à vue dans un commissariat du département du Sud en attendant les suites judiciaires nécessaires.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay