Un nouveau directeur installé à la tête de la compagnie de transport scolaire DIGNITÉ

Un nouveau directeur installé à la tête de la compagnie de transport scolaire DIGNITÉ

La compagnie de transport scolaire DIGNITÉ a désormais un nouveau directeur. Il s’agit de Didier Benel. Il a été officiellement installé ce jeudi.

Les nominations suivies d’installation des directeurs généraux et autres responsables se poursuivent dans la fonction publique. Après avoir été nommé en tant que le nouveau directeur de la compagnie de transport scolaire DIGNITÉ, Didier Benel, figure controversée et connue pour ses critiques à l’encontre du CPT, a été installé officiellement ce jeudi 12 décembre 2024.

Lors de la cérémonie d’installation présidé par le directeur général du ministère de l’Économie et des Finances, Jean Buco Jean Jacques, le nouveau responsable de la compagnie de transport scolaire a promis de travailler à la modernisation de la compagnie, en crise depuis des lustres.

Il faut noter que la compagnie DIGNITÉ, dont ses autobus scolaires ont été rendus accessibles aux écoliers de diverses localités par l’ancien Président Michel J. Martelly, fait face actuellement à une crise majeure. L’institution manque de matériels pendant que certains ne sont plus fonctionnels pour des pannes mineures. Il faut tenir compte aussi du problème d’arriérés salaires.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay